lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

perles à repasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> Les perles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: perles à repasser Répondre en citant

avez vous essayer les perles à repasser j'en suis folle et je fais beaucoup de décoration pour mes garçons dans leur chambre ?

et mon grand garçon aime bien en faire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: perles à repasser Répondre en citant

je ne connais pas, peux tu nous l'expliquer

les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: perles à repasser Répondre en citant

Je n'aie jamais entendue parlée, peux nous en dire plus, pour ma part je fait aussi des décoration sur des jeans basket avec clous de différents grosseurs ainsi que des clous de différentes couleurs ainsi que des petits stass autocolant pour cela je posséde Le Gemagic qui me permet de faire ds sertissures avec des clous de 5mm, 6,5mm 7mm et de 14,5mm.

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:14 (2008)    Sujet du message: perles à repasser Répondre en citant

http://www.creavea.com/perles-a-repasser-hama_boutique-loisirs-creatifs_104…

voici un lien ou il  y a le matériel

en faite vous avez des plaques avec des petit pique ou vous y posez les perles dessus comme vous voulez ou avec un modele
et quand la plaque est fini vous un papier (papier sulfurisé) et vous repasser et les perles se collent entre elles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: perles à repasser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> Les perles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation