lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE POINTS DE CROIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> la broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MILIE
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: LE POINTS DE CROIX Répondre en citant

BONJOUR
MOI JE SUIS UNE FAN DU POINTS DE CROIX J'EN FAIT POUR LE PLAISIR ET SI JE N'AVAIS PAS MES ENFANTS JE PEUX Y PASSER DES HEURES ET JE TROUVE PLEINS D'EXCUSE POUR FAIRE UN NOUVEAU
J'AI FAIT DORA ET BABOUCHE POUR LA PORTE DE LA CHAMBRE DES MES FILLES, CARS POUR MON FILS, WINNIE, BAMBI ET LA JE FAIS DES ENFANTS POUR LE MARIAGE DE MON AMIE
JE VOUS METTRAIS DES PHOTOS SI VOUS VOULEZ
CORDIALEMENT MILIE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: LE POINTS DE CROIX Répondre en citant

as tu encore les modeles de CARS, WINNIE ou c'était sur le tissu ?

MILIE
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:38 (2008)    Sujet du message: LE POINTS DE CROIX Répondre en citant

JE PEUX FAIRE LES DESSIN QUE JE VEUX J'AI UN LOGICIEL POUR CA
LES MODELE JE NE PEUX PAS VOUS LES DONNER CAR QUAND JE FAIS UNE LIGNE JE LA BARRE POUR SAVOIR OU JE SUIS
MILIE

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: LE POINTS DE CROIX Répondre en citant

zut
 et c'est quoi comme logiciel ?

MILIE
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: LE POINTS DE CROIX Répondre en citant

POURQUOI JE PEUX TOUJOURS VOUS FAIRE LE PATRON DONNER MOI UNE PHOTO DE CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE ET JE VOUS LE FAIT AVEC UN PEU DE PASSIENCE ( JE NE SAIS PLUS LE NON DU LOGICIEL IL N'EST PLUS INSTALLE MON MARI AIMME FORMATE L'ORDINATEUR )
MILIE

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: LE POINTS DE CROIX Répondre en citant

ok merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: LE POINTS DE CROIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> la broderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation