lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> la couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MILIE
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: COUTURE Répondre en citant

BONJOUR
COMME JE VOUS L'AI DIT J'AI DES DIPLOMES DE COUTURES MAIS HELAS PAS TROUVER DE TRAVAIL DANS CE DOMAINE ET MAINTENANT AVEC TROIS ENFANTS JE N'AI PLUS TROP LE TEMPS D'EN FAIRE ET SURTOUT ASSEZ DE CALME CAR ON N'A PAS LE DROIT A L'ERREUR QUAND ON FAIT UN PATRON
MAIS J'ESPERE BIEN MIT REMETTRE DES QUE POSSIBLE
CORDIALEMENT
MILIE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manue
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: COUTURE Répondre en citant

bonjour a vous toutes et tous!
moi j'ai fait 2 ans de couture, mais cela ne ma pas vraiment passionnés pour pouvoir continuer!

et bien moi j'aurais une petite question express car il faut que ce soit fini pour dimanche,
c'est la kermess de mon fils et je lui est fait un costume de diable mais le soucis c'est que je doit faire et rajouter des flammes sur sa tenue qui est noir en base.
et pour les flammes j'ai du tissus orange a reflet rouge et la grande question c'est comment faire tenir les flammes en tissu coton sur du tissus 100% polyester?
j'ai fait un essai avec de la colle uhu,sa tiens un peu mais pas sur jusqu'a la fin de la journée!!
si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa Okay
merci

isabelle35
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: COUTURE Répondre en citant

bonjour manue
pour répondre à ta question, n'est-il pas possible de coudre simplement ou bien aggraffer les flammes ?
mais la colle speciale pour tissus devrait  coller!! ou bien prend juste une aiguille et du fil et coud les flammes une part une !!
et bien donne nous de tes nouvelles
isabelle35

manue
debutant
debutant

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: COUTURE Répondre en citant

et bien la colle pour tissus n'a pas fonctionner,je ne peut pas agraffer car c'est a ras de la peau, alors du coup vous allez me prendre pour une folle mais ça tiens j'ai d'abord mis de la colle en baton j'ai poser mon fer dessus et après j'ai mis des points de glue . Embarassed
je l'ai fini (enfin presque )demain je coud la queue et c'est enfin fini!!
quelle corvée et angoisse je pensais ne jamais y arriver. Rolling Eyes
merci isabelle pour ton aide Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: COUTURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> la couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation