lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DESSUS DE LIT AU CROCHET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> le crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de terminer un ouvrage c'est à dire un dessus de lit au crochet, il mesure 2,50 m de long sur 1,90 de large. J'ai mit 4 mois pour le faire , mais quelle sactifation

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:28 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

moi aussi, pendant tres longtemps, je faisais du crochet, notamment des nappes, mais je n'ai plus de photos et a voir le dessus de lit cela me donne envie de m'y remettre

les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

url=http://lepetitcoindescreations.xooit.fr/image/21/f/9/8/016-45eb10.jpg.htm]
[/url]

Qui connait le travail a la fourche, La fourche est un instrument en forme de U il est en acier il faut un crochet l'on obtient des bandes en enroulant le fil autour des branches tout en crochetant le centre,tout travaux peut être fait napperons coussins châles et bien d'autres chose on peut employer différentes matières, laine chanvre le fil métal etc.

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

tres beau dessus de lit

Visiter le site web du posteur
MILIE
debutant
debutant

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:11 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

NON JE CONNAISSAIS PAS C'EST MAGNIFIQUE ON DIRAIT DE LA DENTELLE IL Y DES LIVRES SUR CA DANS LES LIBRAIRES POUR POUVOIR APPRENDRE ET AVOIR DES MODELES
CA M'INTERESSE
QUELQUUN SAIS FAIRE DES NAPPERRON AUX AIGUILLES?
CORDIALEMENT MILIE

les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:35 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

Bonjour,
Je ne peut vous dire si vous dire si l'on trouve des magazines car celui que je possede il y a bien longtemps que je le posséde, mais je peut vous rendre service , si non le magazine est: MON TRICOT OUVRAGE, quand aux napperons aux aiguilles j'ai aussi des modéles vous pouvez peut trouver des magazines dans une boutique PHILDARD il y en a une au magasin du Printemps au 7ème étage.

MILIE
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:05 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

MERCI JE CONNAIS LES MODELES DE NAPPERON AUX AIGUILLES J'EN AI MAIS J'Y COMPREND RIEN
ET POUR TRICOT OUVRAGE JE REGARDERAIS MA MERE EST UNE FANA DE CA ELLE EN AURA PEUT ETRE MERCI BEAUCOUP
MILIE

les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:14 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

Vos modéles ont il un schéma avec une légende .Quel catalogue avec vous car certain catalogue sont mal expliqué. Pour ma part j'ai un napperon aux aiguilles et je l'ai réussi. Pour le catalogue de la fourche je vous donne les cordonnées si votre maman le poséde.

Mon tricot ouvrages LE CROCHET A LA FOURCHE en 5 leçons N° 5 Si non je pourrais vous faire parvenir des photos  Okay

MILIE
debutant
debutant

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:46 (2008)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET Répondre en citant

merci beaucoup il faut qe j'apprene tout du tricot a part les mailles avant c'est tout ce que je sais faire
merci beaucoup milie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: DESSUS DE LIT AU CROCHET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> le crochet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation