lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> FAQ -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manue
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: je me présente! Répondre en citant

bonjour tous le monde,

je suis une maman de 2 enfants gilian(8 ans) et inès (2ans) et du coup je n'ai plus le temps,mais se ne serais tarder!
alors moi je fesait de la peinture a l'huile sur toile, sur platre et je voudrais mis mettre au bougie et au bijou surtout les collier et bagues mais a pas trop cher!
bienvenue a vous tous et merci d'avance pour tous votre truc et astuces.
bravo a vivie et zabou pour ce jolie forum Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: je me présente! Répondre en citant

merci Manue et bienvenue a toi Okay

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: je me présente! Répondre en citant

bienvenue manue

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> FAQ -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation