lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> FAQ -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isabelle35
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

BONJOUR
à vous tou(s)et(tes)
j'ai 2 enfants une grande fille CAMILLE de 15 ans qui vient de commencer son brevet aujourd'hui et un petit garçon HUGO de 5ans (toujours collé à sa maman!!) nous adorons le bricolage, la déco avec CAMILLE
Je refais quasiment toutes les choses qui ne me plaisent plus (la couleur, la texture...) et si l'objet ne m'inspire pas grand chose et bien je le mets de côté(grenier) j'aime faire du vélo elliptique , je ne sais pas vraiment faire de la bonne cuisine mais je fais des efforts !! je ne travaillle pas ....enfin pour le moment alors je m'éclate en déco chez moi ou chez des amis , je donne des idées
aménagement voila si mon mari aussi bricole beaucoup..ça allège bien des factures!!!!
je voulais remercier aussi les auteurs de ce site
MERCI vivie et zabou

isabelle35 fleurs il est bien là!

Dernière édition par isabelle35 le Jeu 26 Juin - 18:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue isabelle, et pour le bouquet, pas de souci, je le mets

zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

fleurs et voila, ton bouquet de fleurs est revenu

Dernière édition par zabou le Jeu 26 Juin - 19:15 (2008); édité 1 fois
isabelle35
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

UN GRAND GRAND MERCI

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 17:55 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION Répondre en citant

bienvenue isabelle du 35

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> FAQ -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation