lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garfield59 les presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> FAQ -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garfield59
debutant
debutant

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: garfield59 les presentations Répondre en citant

je me présente je m'appelle henri j'voudrai bien réussir ma vie... ah non ca ce n'est pas moi c'est balavoine!

voila donc moi c'est garfield59...
Arrow  pourquoi Garfield? je ss une fan de ce chat roux qui mange des lasagnes a longeur de journée...
Arrow  et 59 car je viens du nord puisque dèsormais les plaques minéralogiques des voitures n'en portent plus moi je le mets derrière mon pseudo...

alors moi ma passion mis a part ma famille (un concubin et deux filles l'une est de 2005 l'autre est de 2008) je fais du scrapsbooking
oui ca fais un an que je m'y ss mise
du quoi Question  du scrapsbooking Question  QUESAKO Question   des photos du papiers des ciseaux des choses pr faire jolie et hop on se fais un bel album photo personnalisé

et j'aime aussi faire des cartes personnalisées

faites un tour sur mon blog et vous verrez de vos yeux (euh je ss pas une pro alors vous attendez pas trop a avoir la langue qui tombe sur vos genoux Laughing  )

bien a vous
cordialement
garfield59

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malloutte
novice
novice

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: garfield59 les presentations Répondre en citant

TES TROP COULE

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:53 (2008)    Sujet du message: garfield59 les presentations Répondre en citant

bienvenue sur le forum

garfield59
debutant
debutant

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:14 (2008)    Sujet du message: garfield59 les presentations Répondre en citant

merci malloute et merci vivie_beau
dis moi malloute tu es du nord?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: garfield59 les presentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> FAQ -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation