lepetitcoindescreations Index du Forum

lepetitcoindescreations
pour toutes les bonnes idées dans la creation 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le pull irlandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> Le tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

alors, moi pour le tricot, c'est le irlandais, j'aime beaucoup tricoter et notamment ce point

et vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

pour ma part je suis pas une fana
mais la grand-mère de mon mari c'est une championne dans la matière

Visiter le site web du posteur
zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

pourtant, c'est sympa de faire les pulls soit meme

vivie_beau
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

défois je me dit la même chose ne voyant tous les beaux modeles qu'elle a

Visiter le site web du posteur
les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:07 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

Il y a beaucoup de variante dans le point irlandais pour ma part mon petit fils en a eu plusieurs est il les fiére de les porté

les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

Je fais aussi des petits animaux en pompon de differentes couleurs et differentes formes

zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

ca c'est genial, et en plus vous allez rire, mais je n'ai jamais reussi a faire des pompons

les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

Pour faire les pompons maintenant l'on trouve dans le commerce des appaeils très simple a utilisée mais nom je n'aie pas rie car por ma part j'ai du mal a me souvenir comment il fallait faire.

zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

pourtant mes filles m'ont montrer, mais au moment de couper, et bien je n'ai rien que des morceaux de laines

les doigts de fée
qualifié
qualifié

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

Quand votre pompon est terminé  soit vous commencez a coupé avec une lame de rasoir entre les deux cartons ou appareil, vous prenez une longueur de laine que vous intoduisée a fur et a mesure que vous coupez votre laine tout en la maintenant bien dans la fente ettention le brin qui ne rentre pas dans la fente bien le maintenir soit en l'enroullant autour d'un doigt une fois que tout est coupée prendre les deux brins de laine puis faire un double noeud deux fois sérée très fort puis retirée delicatement les deux parties  

zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

merci guillot

je fais essayer

zabou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: le pull irlandais Répondre en citant

ca y est j'ai repris les aiguilles, je vous tiendrais au courant, et je mettrais en ligne les pieces une fois finis, et le pull terminé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: le pull irlandais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lepetitcoindescreations Index du Forum -> le coin des manuels -> Le tricot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation